Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 07:54

Enfin, me voici prête à vous écouter, vous conseiller...

Mes 1ères démarches se font auprès des mairies et petits commerces afin de me faire "re-connaître" et me reconstituer un réseau social dans les villes et villages aux alentours.

Au fur et à mesure de mes rencontres, se précise un peu plus ce qui est facilement réalisable dans le domaine "échange et convivialité" via les activités du jardin. Et je réalise qu'il y a plein de façons d'aborder les concitoyens selon les communes...

Très intéressant, ma foi...

 

Le printemps est arrivé, et avec lui toutes les promesses de l'année.

Ne faites pas comme Perrette et son pot de lait, si vous voulez du résultat dans la saison, ne diversifiez pas trop vos cultures (surtout vous les novices!!) afin de mieux vous occuper d'elles...

Sinon, adieu veau,vache,...rien ne marchera comme il faut et quelle déception à la fin de l'été...

 

Bons semis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo ma grande soeur... Je lis tes petits conseils et j'ai sorti mes plantes aujourd'hui et rentré ce soir car les nuits sont encore fraiches. Bisous
Répondre

Yaplukajardiner

  • : Le blog du jardinier fainéant...
  • : LES PETITS TRUCS POUR JARDINER AVEC PLAISIR EN LIMITANT LES CONTRAINTES.
  • Contact

ABONNEZ-VOUS!

N'hésitez pas, la newsletter vous tient au courant dès la parution d'un nouvel article, et vous permet de profiter sur le champ des conseils saisonniers qu'il contient...

Je suis CONTRE LA PUBLICITE, ce blog est gratuit , les spots qui apparaissent sont indépendants de ma volonté et ne correspondent pas à la mentalité de ce blog!! Ignorez-les svp. Désolée de ces désagréments...